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chaussures

04.09.18

Le cordonnier devait se chausser !

Comme nous le faisons avec nos clients, en associant nos entités respectives il était essentiel de travailler sur ce que nous voulions être intrinsèquement. Quelle offre souhaitions nous proposer, sur quel modèle et avec quelles valeurs ? Il s’agissait ensuite de traduire et de transmettre cette volonté en terme de communication.

Nous avons naturellement décidé de nous appuyer sur nos complémentarités qui nous apportent un élément de différenciation sur notre marché. Associer la créativité de l’agence de communication avec du conseil en stratégie marketing nous permet de réellement participer à la valeur des entreprises que nous accompagnons.

Notre signature traduit ainsi cette volonté de faire plus que du « beau » ; de susciter un ressenti chez les consommateurs, de faire vivre une expérience tout en apportant une vraie valeur ajoutée. C’est ainsi que nous sommes devenus :

« créateur de valeur, designer d’émotion ».

La communication graphique devait finalement s’intégrer dans cette même identité. Nous avons donc construit une série de visuels où la rencontre de deux univers donne naissance à une nouvelle interprétation de ce que nous sommes et de nos valeurs.

L’ampoule, symbole d’innovation se pare alors de créativité et de fraicheur.

La cabine téléphonique devient pièce d’échec, les crayons de couleurs deviennent nid d’abeilles, cerveau gauche et droit se rassemblent,…

Mais l’histoire ne fait que commencer. A nous de continuer à la faire vivre, à la transmettre et la partager afin de construire de nouvelles collaborations… et de nouvelles amitiés ; car placer l’humain au centre de nos réflexions est plus que jamais la clé pour innover.